Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Red Sheep Blog
The Red Sheep Blog
Publicité
Archives
4 septembre 2008

Death Note

Image Hosted by ImageShack.us


Voilà, un petit strip réalisé en ce jour. Ca fait deux jours que je crée des strips, autant dire que je suis en plein élan créateur!
Youhouhou!
La seconde partie du strip devrait arriver très prochainement!

Bon, mis à part ça, y'a quelques jours c'était l'anniversaire de Célinou, alors je lui souhaite encore une fois!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n'avais même pas commenté !<br /> Bien sympa donc ! ^^ C'est marrant et j'aime bien l'idée.<br /> <br /> <br /> |<br /> v<br /> |<br /> v<br /> |<br /> v<br /> |<br /> v<br /> Gloire à la leffe Rubis
C
Lol trop drôle mais oO t'as pas peur de tuer L en le dessinant sur la death note ?????????
K
Mais! MDR!!!<br /> J'adore ton coup de crayon! Ta caricature de Ryuuku est enorme ^o^
Publicité