Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Red Sheep Blog
The Red Sheep Blog
Publicité
Archives
5 septembre 2008

Lio

LioChibi
Voilà un petit dessin que j'ai réalisé pour Lio et son Choubidi Blog.
Je ne suis pas satisfaite en réalité du résultat >___<.
J'ai totalement foiré le personnage, ça m'énerve. M'enfin, je le poste quand même, histoire de pas faire mourir mon propre blog.
Pour visiter le blog de Lio, c'est par ici
>><<

Vous y trouverez plein de belles choses. Des dessins en grande masse, et des strips aussi, un peu moins souvent ^___^.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup !<br /> <br /> je te revaudrais ça héhé !
C
Meuuuuh nan ^^ je trouve que Lio est très réussie !!!<br /> M'enfin bon tout ce que je dirais ne te fera pas changer d'avis j'en ai bien peur XD
Publicité