Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Red Sheep Blog
The Red Sheep Blog
Publicité
Archives
2 septembre 2008

Vampire Knight

Hier soir par curiosité j'ai téléchargé le pack 1-5 de cette série, étant tombée dessus par hasard sur Mononoke-BT.
Ca doit être la fatigue qui m'a fait dl cet anime, parce que d'habitude, le Shojo et moi ça fait quatre...

Enfin bref, tout ça pour dire que je dois admettre que c'est un Shojo de qualité. Parfois drôle (malgré lui) , parfois triste, je me suis foutrement attachée au personnage principale. Ou plutôt à son frère adoptif xD, le gars avec le gros flingue de ce fan-art. Alalala! Pauvre de moi.
Vampire_Knight

Rooo j'adore ce fan-art (on dirait comme ça que ça fait deux heures que je le regarde, en vrai ça fait dix secondes que je suis tombée dessus dans google...)

'Fin là chui fatiguée, je reviens juste de formation Bafa, j'éditerais ce topic un autre jour (demain is an other day isnt'it?)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup le fanart aussi ^^<br /> On m'a déjà parlé de vampire knight mais j'ai jamais regardé...m'enfin si tu dis que même toi tu as apprécié ^^ p'tet ben que je vais m'y mettre !
Publicité