Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Red Sheep Blog
The Red Sheep Blog
Publicité
Archives
2 décembre 2009

Note 145

[ N U D E ]

Petit patchwork, histoire de faire une ptite up du blog. C'est pas aboutit, c'est pas fini, c'est à refaire ou reprendre, selon comment on voit les choses.
J'ai fait la plupart de ces dessins sur des coups de têtes, rapidement, parce que en ce moment j'ai besoin de m'exprimer, de dessiner. Ca me fait tenir disons. Même si le soutien de plusieurs personnes à qui je tiens beaucoup m'est encore plus essentiel. Je les remercie pour leurs conseils, et pour m'épauler dans mes crises de larmes on va dire.
Et surtout je dis merci à la personne qui a le plus de courage de me supporter. Sans elle le monde ne serait pas pareil. Je vais virer gnangnan, alors je vais m'arrêter là.
santiag
Ce que j'aime dans l'idée de ce dessin, c'est cette pose décrontactée et cool, alors qu'être exposé ainsi devrait ammener la pudeur. C'est une femme qui s'assume, et je trouve cela très louable. A partir du moment où l'on est fier de soi, on se respecte.

mind
Les spirales m'apaisent, et même si tout autour est lugubre et triste, il y a un espoir d'un monde meilleur.

bandit
On peut être sexy de bien des manières, même sans le vouloir. Un côté garçon n'est pas toujours négatif, et a son propre charme.

nours
Je termine par ce gros nours volant.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo, c´est tres beau!!! Bon je laisse un commentaire sur ce dessin parce qu'il m'a vraiment bluffée, mais globalement j'aime beaucoup ta nouvelle période sur le corps. So proud of you, sista sista.
Y
Bien le gros nours volant, bien...
Publicité