Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Red Sheep Blog
The Red Sheep Blog
Publicité
Archives
11 janvier 2008

Exténuée...

Chers zamis surfeurs de la stratoblog, désolé de ne rien avoir posté ces derniers jours. Je suis en pleines révision, 5 jours d'affilés à me péter le cul sur de la biologie du cervelet et de la psychologie du taf. J'en ai ras la  moule!
Tout ça pour vous dire: Je suis exténuée, fatiguée, crevée, déprimée!

Un petit passage expresse donc, avec un ptit dessin fait en deux heures entièrement sur l'ordi sous Open Canvas. Il est pas tip top, mais c'était ma première utilisation de OC.

girl

Je sais même pas comment j'ai trouvé le temps de le faire...Au départ, sur mon calque brouillon il y'avait un mec en dessous de la fille, mais au final l'avait une sale gueule, alors je l'ai illico supprimé.
Bon, je reviendrai poster des trucs quand je serais à nouveau tranquilos du côté des exams...cad jeudi prochain ^^
Bonne semaine bande de phallocrates primaires!

PS: en fait, je me suis endormie devant l'anime naruto shippuden...je m'endore beaucoup en ce moment, mais là, c'est très fort...ne les regardez pas si vous voulez pas vous aussi passer faire un ptit coucou à Morphée...

PS2: En plus de l'aventure de la meaumeaute tueuse, un strip des skizos et les débuts de "DEw animatrice jeunesse" vont bientôt arriver^^. Faut que je mette au propre tout ça...valaaaaa

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben moi aussi popolipo je suis en plein dedans !C'est chiant p'tain !! Un épisode des skizos ?Trop bien ! ça faisait longtemps !Merde pour tes partielles biz
Publicité