Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Red Sheep Blog
The Red Sheep Blog
Publicité
Archives
4 janvier 2008

Happy New Year!

WolviYear
Bonne année à tous bande de moules-frites! (Hop un croquis pas liné pour votre pomme, pas eu le temps pour la colo).

Je vous avais promis des tites photos de Noyel, mais suite à crépage de chignon avec ma soeur "Pas moyen qu'on me voit en robe sur internet" (elle est trop Punk dans l'âme yalé yalée...).
Donc vous me verrez pas avec ma mini-jupe écossaise (...).Par contre, le sapin de mon père a bienv voulu se laisser prendre en photo...c'est un gentleman lui, faut avouer...toujours à fourrer ses épines au bon endroit au bon moment!

RDV_de_l_Erdre___Noyel_038

Noyel cté très bien, le nouvel an, cté cool, mici les filles pour cette soirée préparée à l'arrache^^.

Sinon, vie entre parenthèse, j'ai pas mal de dessins dans ma besace. Entre les strips que j'enchaine alègrement et les dessins préparatoires d'une histoire, ça commence à faire du volume!
Je vous poste les strips très prochainement U____U.
Pour les autres, va falloir attendre un peu, ils sont linés, mais pas encore passés sous l'ordi...en plus je me suis mise à tester Open Canvas, et il va me falloir du temps pour maîtriser ne serait-ce qu'un iota ce logiciel si simple et si complexe à la fois ^^.
Sur ce je vous laisse déguster vos derniers chocolats et je m'en retourne mater les oeuvres dégueulassement magnifique qu'on trouve sur DA (je déteste DA >___<).

PS: Ah oui, l'anime Naruto Shippuden, pas mal du tout!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Argh pourquoi on te vois pas en jupe écossaise ?! c'est trop'injuste !!! Faut que tu mette cette photo popolipo ! Quand meme ^^ !
Publicité