Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Red Sheep Blog
The Red Sheep Blog
Publicité
Archives
27 décembre 2007

Grimmjow

Brrrr... J'ai passé une aprem entière à faire la colo de mon line de Grimmjow. je vous dis pas le nombre de calque >___<. Chez moi c'est bazzaraum calqum.
Enfin, pour noyel, (ou plutôt après noyel...) voilà une tite colo! Et nan, j'ai pas ajouté de bonnet de petit papa rouge pour vos mirettes. Ce sera Naiwtchure que vous l'aurez guys.

Grimmjowflip_copyGrimmjowflipcolor

Le plus chiant ça a été de foutre tous les petits rectangles sur l'image. D'ailleurs à part ça, me suis pas trop emmerdée pour le fond...
Bon, c'est pas trop mauvais pour un second fanart ^___^. Normalement je devrais liner un Ulqiorra prochainement, mais je préférerais colorise Data, le tit line précédent.

Ha oui, dans les prochains jours, je vous mettrais des photos de Noyel, accompagnées normalement par le début de "Il ne faut pas vendre la meaumeaute de céline avant de l'avoir tuée", un strip qui devrait se faire en quelques planches (j'en ai déjà deux...à voir donc).

Mais comme je compte les colos...hahaha j'y suis pas rendu, à la fin!

Allez enjoy and have a sweet day!


Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Sympa le grimjow SD et la colo est clean, beau boulot ^^
C
sympa ta colo ma popo mais je ne connais pas : c'est un manga ? En tout cas, comme toujours tu nopus en mets plein les mirettes ^^
Publicité