Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Red Sheep Blog
The Red Sheep Blog
Publicité
Archives
31 décembre 2008

Nannée!

Désolé pas le temps de vous faire un beau dessin. En ce moment tout mon énergie créatrice passe dans ma bd...
D'ailleurs du coup ce sera un ptit Sheep style cotillon qui vous la fêtera.

Nann_e

Allez pleins de résolutions les gens! Gogogo

Les miennes:
/Aller jusqu'au bout de Space Sheep
/Avoir mon permis
/Faire enfin ma compil de zick
/Acheter ce foutu disque dur externe
/Arrêter de me coucher à 2H du math tous les soirs
/Continuer ma vie de glandouille yeahhhh
/Etre moins vilaine avec les gens xD

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Reste aussi vilaine c'est comme ça qu'on t'aime! (je sais rime un peu facile mais il est tard^^)<br /> bisouxx mon ex!
C
Bonne année à toi aussi Popolip' !!!<br /> Oui j'ai pas trop regardé mes coms et tout...<br /> Les vacances fallait réviser enfin t'en sait qqch ^^ mais bon j'ai pas révisé <br /> au final j'ai pas d'excuse pour mon retard alors juste Bonne Année !
Publicité