Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Red Sheep Blog
The Red Sheep Blog
Publicité
Archives
28 décembre 2008

Tu dis?

En ces périodes de fêtes, trop la flemme.
La flemme de réviser mes foutus partiels, la flemme de poster sur ce blog.

La flemme damnera mon âme...

Je voyais très bien un coup de tonnerre, un savant fou et quelques démons suite à cette dernière phrase, mais j'ai malheureusement pas la possibilité de les matérialiser...

hum...

on se contentera de ne rien penser hein?

Bonnes Fêtes à tous au fait (lalala art très fin de changement de sujet).

La petite news de la semaine, c'est que j'ai quasi fini les 4 premières planches de space sheep. Ca fait chaud à mon petit coeur. Finalement j'ai décidé de tout faire en trad, et en NB-gris, à l'encre en plus (c'est classe l'encre, en plus ça détend de passer le pinceau sur la planche...haaaaa le pied!).
Je devrais bientôt poster ma candidature sur Webcomics.

En attendant, juste un petit dessins, que certains auront peut-être déjà vu sur le blog de Lio.

Dali c'est son chat.
Dali c'est des moustaches.
Un Dali à moustaches!

Dali

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité