Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Red Sheep Blog
The Red Sheep Blog
Publicité
Archives
19 septembre 2008

Personnages 2

Bon à la veille de ce week-end je vous mets deux croquis (et oui encore des croquis!).
J'avance lentement mais sûrement comme dirait un certain dicton à la con (mais qui sert bien aux glandeurs nha!).
Emma1

Je vous présente Emma, scientifique de son état et qui a un terrible problème d'inflammation de la machoire à gauche de l'image. Allez on lui en veut pas, elle est l'héroïne de l'histoire après tout!

ProfTry
Et voici un truc LOUPE hahaha (z'avez vu comment chui gentille avec moi-même, ça doit être parce que c'est le week-end demain).
C'est le premier jet du professeur salopard de l'histoire. Il a un côté chinois doublé de mon ancien prof de lettres du lycée qui se curait les oreilles avec ses lunettes.

Bon je vous laisse. Je prévois prochainement de nettoyer le blog et de mettre en place une nouvelle catégorie dédiée à l'univers de la Bande dessinée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Haha ! le professeur mi-asiatique, mi- Monsieur L.L. ! XD, he is so comme je me l'imaginais ! Enfin sauf pour les cheveux peut-être... Le tronche du 3ème surtout est tripante ^^<br /> <br /> Avec ses petites lunettes en pointe !<br /> <br /> Et la fille est trop cool aussi. ça donne envie tout ça, mais en même temps ça laisse présager d'encore beaucoup de travaille, appronfir ces persos, puis d'autres viendront, puis les planches... C'est un boulot conséquant mais chaque étape que tu nous montres pique notre curiosité et l'on devient désireux d'en voir plus. Alors bon courage, et à d'autres extraits du projet !<br /> <br /> <br /> Calamaresquement.<br /> PS : j'ai oublié de te dire vendredi que j'ai fait un rêve où un calamar tuait des gens...<br /> Pourtant, le calamar c'est bon.
C
roooh ceux là je les trouve cools !!<br /> Le savant (ou médecin légiste peut-être ?) il a trop une bonne tête et la fille beh elle me fait penser au personnage d'une de tes vieilles histoire ;)
Publicité