Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Red Sheep Blog
The Red Sheep Blog
Publicité
Archives
9 septembre 2008

Personnages 1

Avec Nhilf on a démarré un projet BD. Pour l'instant on discute pas mal du scénar (il faut hein ^^), mais on est d'accord sur plusieurs points (je vous en reparlerais quand j'aurais le scénar).
De mon côté j'ai déjà commencé des essais de personnages.
Try1
Try2
Try3
Try4
Try5
Bon comme vous voyez y a que deux persos. J'ai encore des modif à apporter, surtout sur la fille.
Je vous tiens au courant de l'avancée du travail.
Et souhaitez-moi bonne chance, ça va être long ^_____^!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rhaaa les projets ! C'est toujours cool ça ! Projet BD en +, ça demande plein de recherches, de la rigueur dans le dessin (d'une bulle à l'autre savoir bien refaire le perso, et encore, certains se font éditer sans ça), pi le scénar, c'est un peu la base en effet, vous faites bien d'en parler ! bon courage !<br /> <br /> Graphiquement, ça change un peu, je suis curieuse d'en voir plus, puis avec les scènes de flingue tu vas pouvoir méditer sur les raccourcis, bon courage pour ça aussi ! Mais sinon... Arrêtez de dénuder les nanas sans le faire aux mecs ! XD C'pas équitable cette affaire.
C
Bonne chance alors ;)<br /> (je suis impatiente de voir l'évolution de tout ça!)
Publicité