Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Red Sheep Blog
The Red Sheep Blog
Publicité
Archives
10 juillet 2008

Retouch'

Miyavichange
M.I.Y.A.V.I
visual kei
Petite retouche graphique d'une tofo ...sous open canvas.

Je m'emmerde. Il pleut, ma chambre déborde de conneries, et je reste plantée devant l'ordi.
J'ai rêvé que j'enfonçais l'oeil d'un type jusqu'au fond de son orbite. C'était gluant, et très dur à pousser.
Il voulait me tuer.
Je me suis réveillée, et me suis tapée l'oeil sans le vouloir.
Le type ressemble à ce personnage aux épaules sales qui m'a donné des frissons toute une journée.
Je hais mon imaginaire si réel...
Sick sad World.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Pitin G reussi!
Y
Ah pitin depuis hier je tape des gros pavé dans ton blog et j'arrive à rien, enfaite fallait que je rentre mon adresse mail! Rah mais merde alors! Test! Test!
Publicité