Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Red Sheep Blog
The Red Sheep Blog
Publicité
Archives
8 juillet 2008

Ryu'd'année

Ryuuzaki
Inachevé à la souris. 1 minute sans doute sous open canvas.
Aujourd'hui je suis allée chez le coiffeur. Ca faisait un an que je n'y avais pas mis les pieds. Ca me déprime toujours, jamais une coupe qui me va. Cette fois j'ai essayé la frange, mais je me rends compte qu'il faut que je raccourcisse les cheveux. Je vais finir rasée, je vous le dis...

Ryuuzaki! A chaque fois que j'y pense, ça me laisse un arrière goût, une envie de revoir le tracé si fin de l'auteur. Mais il faut passer à autre chose, un jour ou l'autre. Changer. Le monde évolue, ou plutôt dévolue, des gens s'en vont et d'autres apparaissent. C'est comme ça la vie. Des rencontres, éphémères souvent, parfois qui dureront.

Je songe à tous ces visages que j'ai cotoyé, avec qui j'ai ris, voir pleuré. Je ne les oublierais pas. Certains passeront leur chemin. Tout cela n'aura été que croisement, salut, bonjour ,aurevoir et à jamais.

Cette année encore m'a menée sur les sentiers de la découverte. Des personnes géniales à qui je tiens, je m'en rends compte. D'autres qui m'ont tout simplement déçu.

Un goût amer. Avec un senteur iodée.

Il est temps que je fasse ce que je n'ai jamais pu faire, jamais pu dire car je ne sais pas le faire...

Lio, ça fait trois ans qu'on se connait. Tu es mignonnes, gentille (parfois un peu trop), drôle et tu as une âme d'artiste, c'est certain. Continue sur ta voie, tu vas réussir. Je t'adore.
Amélie, Frostine, vous êtes merveilleux. Je crois que vous avez ce côté que j'appellerais 'fidèle' en amitié. C'est toujours un plaisir de vous voir, un moment réjouissant. Bonne anniversaire! Un an déjà!
Valérie, on se connait que depuis cette année, mais je te trouve très sympa. Tu es une fille ouverte, complètement jetée tout en étant d'un certain pragmatisme! Parfaite en somme xD. J'espère qu'on se reverra l'année prochaine. J'ai passé de bons moments avec toi...et tu m'as fait rencontrer des gens tout aussi sympa que toi...
Célinou, tu es...unique! Reste comme tu es, c'est tout ce que j'ai à te dire! Ah aussi: on blague pas avec Val' quand on dit qu'on va venir squatter chez toi!
Au reste du TD7 de cette année, je dirais que vous avez tous été cool: Steven et son sens de l'humour (non fait exprès ou gore), Lenou, toujours fatiguée mais toujours dynamique, Nanou et ses multiples histoires, Nabou, j'espère que tu vas à Rennes!, Yordana, parfois bizarre, Chloé, perpétuel moulin à parole, la pute à frange drôle parfois malgré elle, Maeva, gentille comme tout etc. (j'ai oublié quelqu'un???)

Quelques déceptions aussi.
Gweendo la barbare; si tu passez un jour ici, sache que je t'ai toujours appréciée. Je ne comprends pas ce qui s'est passé...
Virginie, certaines choses m'on déconcertée dans ton comportement, je ne me l'explique pas...

Coco, je finis par toi. Tu n'es pas dans cette liste au même titre que les autres. Je te trouve drole et énergique, et tu aimes rencontrer les gens. Sache que je t'apprécie beaucoup. Je regrette cependant qu'il fut impossible de te voir dans l'année en dehors de ces brefs aperçus à la fac...



Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'avais commenté cet article de chez mon père, mais ça n'a visiblement pas marché. C'était très long, et je suis flemmarde. Alors je raccourci.<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Et pas pour cet article, pas que pour ça du moins. Merci pour ton amitié, elle m'est précieuse.
C
Ben je suis en train de repenser au fait que j'ai pas été à l'anniv d'Amélie et que je ne lui ai meme pas souhaité...<br /> Chuis trop conne !Chuis trop à la masse, trop dans mon monde et j'oublie des gens qui comptent beaucoup pour d'autres personnes qui elles aussi comptent beaucoup.<br /> C'est vrai on ne s'est que croisé malgré qu'on aie été dans la même fac, c'est toujours comme ça. On rencontre des nouvelles personnes, on voit moins d'autres personnes.<br /> Mais il est important de ne pas oublier. (faites ce que je dis pas ce que je fais) <br /> Comme tu dis Pauline j'aime rencontrer les gens, le problème c'est que du coup il m'est difficile de voir tout le monde (j'irais pas jusqu'à dire "putain j'ai plein d'amis merde!" mais il y en a énormément que j'apprécie) du coup entre les repas de famille, les soirées avec mes amis de chez moi, les soirées en amoureux (je peux voir mon chéri d'amour que le weekend alors...), au final, le moment où tout le monde est libre pour se voir, moi je peux pas...<br /> La vie est mal faite XD<br /> Bon j'arrête tout de suite ce commentaire déprimant qui ne me ressemble pas et je conclurais pas un joli tout mimi : "Le calamar c'est bon !"
Publicité