Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Red Sheep Blog
The Red Sheep Blog
Publicité
Archives
30 mars 2008

Festival Universitaire

festivalU

Demain, Lundi 31 débute le festival universitaire! Ca va être fun je pense. Je vais essayer d'aller à quelques représentations, si mes plages horaires correspondent aux différents spectacles.

Au passage, je serais présente au festival pour l'atelier d'impro, le jeudi 3 avril, pour deux séances, 18h et 19h, venez nombreux! Au programme : impros comparées, mixtes, et la présentation des exercices réalisés dans l'année. Apparemment le public va participer pour donner des thèmes.

Le même jeudi, il y a un fight pod à Michelet, ça pourrait être 'achement fun ^___^. Ca commence à 19h je crois, mais ça devrait durer un moment.

Ma soeur jouera le 9 avril, mais vous vous en fichez je parie bande de slips à fleurs >____<


Ah oui, j'ajoute que j'ai mis à jour ma galerie dessin et ai ajouté un album photo que je vais mettre à jour régulièrement. Les premières photos regroupent celles de la soirée chez Lenou (d'autres vont arriver d'ailleurs yeepeee merci Val'), le tournage de D&Con ainsi que deux ou trois clichés d'une sortie sur Nantes avec Emy, Lio, Amélie-princesse et Frostine.


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Frostine habiller en femme souler par mes petits soins dans l'herbe dans le jardin d'Amely Princess... La photo qui tue !<br /> <br /> Arf pour ton impro moi j'y aurai bien été au lieu de me faire corriger un dossier à base de coliposte recouvert de papier et de pochoirs dedans et de choses qui d'après la prof sont "intelligente mais ne donne pas envie de regarder"... Grrrr<br /> <br /> En tout cas ça fait drôle de revoir les vestiges de D&con...
J
en tout cas ton spectacle dimpro etait terrible !<br /> vous avez du bossé comme des fous ^^<br /> en tout cas jai adorer ton impro sur le tampon mdrrrrrr
Publicité