Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Red Sheep Blog
The Red Sheep Blog
Publicité
Archives
28 mars 2008

Jordana

JordanaHE oui! Vous l'attendiez tous depuis de longues nuit, notre transformiste préféré, j'ai nommé Jordana! Et c'est sur son 31 qu'il vient illuminer le RedSheepBlog! Accrochez vos ceintures et matez ce dessin so sex-y.
Nouveau: Si vous voulez que je rajoute des caractéristiques aux person-nages de la Meaumeaute tueuse, laissez des comm avec vos idées.

JORDANA
Caractéristique principale:
Mister je me vexe facilement et polymorphe du nom : JordAN, Jordana, Yordana la fille de l'est qui habite quai de la fesse, JordAN le korrigan, Kékéman etc.

Aime:
Manger des pates, jouer aux cartes, foutre "la mine" aux autres, se vexer, faire croire qu'il n'est pas vexé, faire du bruit avec ses bottes, parler en cours, jaser all the day, manger les pizzas en les roulant comme des buritos et en foutre partout.

N'aime pas:
Etre vexé, qu'on lui dise puis qu'on se marre en le voyant bouder, qu'on lui foute la mine, qu'on se foute de sa gueule, que Steven commente sa démarche bruyante de bottes, qu'on joue avec son prénom, manger une pizza normalement, qu'on lui dise de se taire.

Slogans: "Mange tes pâtes" "D'accord, j'dis plus rien"

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Je dis respect, autant le dessin est énorme, autant la description du spécimen est très percutante^^<br /> <br /> Je confirme tout ce qui a été dit (surtout les claquements de bottes), il aime aussi hurler lorsqu'il joue au jungle speed, dire des conneries toute la journée. Il n'aime pas le silence (il cherche à le tuer en racontant n'importe quoi...)<br /> <br /> Sacré Jojo, il a pas fini de me faire marrer... =)
J
Qu'est ce que tu racontes Steven je ne dis pas de la merde et surtout pas des blagues pourries, tout ce que je dis est mûrement réfléchit et très subtile, quelques choses qui n'est pas de ton niveau je l'admets (lol) !!! Par ailleurs tu as fait du bon boulot POPOLITE, le dessin et les descriptions sont bien réussis, je te mets un 20/20 pour ce travail de chef !! Pour moi il n'y a rien a changé sur mon personnage elle est trop TOP et trop SEX !!
S
moi j'aurai mis aussi: aime bien dire de la merde lol et faire des blagues pourries telle que a + dans l'bus
Publicité