Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Red Sheep Blog
The Red Sheep Blog
Publicité
Archives
25 janvier 2008

Andro

Après déjà Data, j'enchaine sur un autre personnage issu de la même histoire, Andro.
Bon, le jour où je vous pond l'histoire qui va avec, ce sera plus intéressant n'est-il pas! xD.

Andro

Le truc c'est que je suis sur la colo... et ça me prend un fichtre temps tout ça! Quelle idée j'ai eu encore de faire un line compliqué du ciboulot...
Ceci sert de mise en bouche. Pour le Work in Progress, j'ai fini la peau, les cheveux et les plages de couleurs du perso. Bref, le plus compliqué est passé (Masse capillaire, je te hais!). Mais le chemin reste  longuinou...

Courage! Avec l'aide de David Hasselhoff, je devrais aller plus vite! hahaha!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité