Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Red Sheep Blog
The Red Sheep Blog
Publicité
Archives
22 décembre 2007

Data

Allez hop, un petit nouveau! J'ai été achement inspirée côté dessin au début de la semaine, alors faut bin que j'vous montre chers amis websurfeurs!

Data

Un ptit personnage qui devrait trouver sa place dans une nouvelle, si j'ai le temps de l'écrire...>___<. Ptet que je vais faire une colo, on verra...
En tout cas me suis bien eclat' à le faire, ce ptit boutchou!

Thème muscial: Peaches" operate", System of a down "let's the bodies hit the floor"

Publicité
Publicité
Commentaires
D
O____O'.<br /> <br /> haaaa...<br /> <br /> heuuuuu<br /> <br /> <br /> Ouais, possible ^___^.Chui une dessinatrice pudique MOI ^^.<br /> <br /> (rhooo l'excuse bidon ma tite Dew! m'enfin j'ai toujours du mal à faire tout ce qui est en bas, que ce soit les jambes, cuisses cul ou le reste >___<)
C
Trop celui-là ! Mais euh comment dire ? (tu vas encore sortir que j'ai les idées mal placées mais ça ma taper à l'oeil) il a pas l'air d'avoir grand chose dans le calbute...
Publicité