Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Red Sheep Blog
The Red Sheep Blog
Publicité
Archives
13 décembre 2007

Guerilla Poubelle

Demain, je vais aller voir les Guerilla Poubelle en concert, et je suis so happy. C'est une copine de lycée qui m'avait fait écouté les Betteraves, avant qu'elles ne mutent en Guerilla ^____^.

guerilla

Je pense que ça va être bien l'éclate...va falloir que je me méfie par contre des gros bourrins et des divers pogo possibles et imaginables...Qu'est-ce que vous voulez, je suis faible et fragile (et je fais 1m60, pas envie que tout ces grands gringalets m'écrabouille non plus).
(Bon, s'ils sont tous bourrés, j'aurais une faible chance de survivre O___o.)

Je connais Justine seulement de nom, mais à mon avis ça va être fendard!

Ca va être festif.
Lolo, on fait la danse verticale? Ou la danse du cheveux? (ahhh c'est les metaleuh qui adorent la danse du cheveux...).

N'oubliez pas d'écouter quelques titres:

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pas mal ce concert ? Bonne petite partie de carte dans la voiture, on risquait pas trop les pogos sa allait ^^<br /> ++
Publicité