Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Red Sheep Blog
The Red Sheep Blog
Publicité
Archives
3 mai 2007

Explorateur

Je bosse en ce moment sur un projet "amateur" de Rpg sur Internet. Je mets amateur entre guillemets parce que l'on a une équipe d'enfer. Un très bon 3diste, un super chef de projet d'une motivation sans borne, des illustrateurs doués et en général une équipe ultra sympathique. Bref, le red Sheep aime le projet Epian.

J'illustre deux races qui devront intégrer le jeu, les Félins et les Djins, sortes d'elfes, mais avec un nom différent, et un air moins niais que ceux que l'on a l'habitude de voir (ouais, je déteste les enfants de coeur, ça me donne envie de leur arracher le coeur et de la bouffer tout cru!).

J'avais un peu de mal au début avec les Félins, mais je progresse un peu plus. Depuis que j'ai intégré ce projet, je me suis légèrement améliorée dans les détails des dessins (mais bon, pas d'illusions, y a encore un long chemin à parcourir...).

Aujourd'hui, je vous montre l'Explorateur. Un dessin que j'avais envie de coloriser, et que je ne suis pas parvenue à redimensionner correctement pour avoir le bon niveau de détails...du coup c'est caca boudin sur les bords -______-. On se refait pas, comme on dit! Je vous laisse apprécier, juger, et surtout, attendez un peu avant de m'enterrer s'vous plait u_____u

.fel_explorateur_linefel_explorateur_color

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité