Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Red Sheep Blog
The Red Sheep Blog
Publicité
Archives
5 novembre 2009

Note 142

G A R A G E
[ r o c k  &  t r a s h ]

le dicton dit "je ne suis pas mort, je mange juste des pissenlits par la racine". Moi aussi j'aime les fleurs, alors pourquoi pas en cueillir de temps en temps et faire de beaux bouquets?
Vous allez me dire "mais on en a rien à foutre de ton jardinage", et vous avez bien raison. Sans main verte, on est bien moins herbeux, dommage dommage...N'empêche que jardiner une ou deux têtes de connard, ça fait fructifier le bonheur.


App0003

Lorsqu'il s'ennuyait en cours, John imaginait qu'il vivait des aventures palpitantes, peuplées de dragons, de lapins humanoïdes, de cow-boy de l'espace et de yack puants. Si vous voulez mon avis, John était resté un gosse, avec toute la morve que ça implique. Et non, je n'ai rien à voir avec John. John est un connard. Moi une connasse, c'est différent.


App0004

Je rêve d'un monde où toutes les femmes auraient des bras équipés de lance-flamme. Comme ça on pourrait faire chauffer les fesses des petits branleurs, et se faire des bananes flambées, surtout. J'adore les bananes flambées.


App0006

Quand ça devient bancale, une seule issue: sauter avec les rats du navire, et bouffer du gruyère.


Ringo

Quand on pense à un portoricain, on pense aussi à une moustache, à un marcel, à un lasso, et un bon équipement, d'où les santiags hautes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'aurai eu un lance flamme sur moi ce matin, j'aurai carbonisé cette vieille!
Publicité