Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Red Sheep Blog
The Red Sheep Blog
Publicité
Archives
16 juin 2009

Note 133

P A R I S

Beaucoup de choses sympathiques, peu de temps, mais il ne fut point gaché.
Avant toute chose je tenais à demander pardon à Yeton, parce que je n'ai pas donné de nouvelles, ni même signe de vie et vala, je me sens complètement conne...

Dom

6h de voyage allée pour Lille, ça shtroumpf énormément...

CollabParis09
CollabParis09
CollabParis09

Série de collab de sales dessineux qui viennent de consommer quelques shooters au rhum

SinAzucar

Waaah l'église Saint-Eustache est  si belle que tu en as même fait un croquis dis donc -ou pas-

n__n

Gros Nichons, Pute ou Gay? I vote for Pute

Fish

Sushiiiiiii! Même pas mangé, plutôt Paninis

Shoot_em_all

L'important, c'est de s'amuser
<3 Paris ou pas

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Fais gaffe à tes organes, j'ai la haine contre toi maintenant >__<' <br /> <br /> ps: J'aime beaucoup les dessins que tu as fait dans le trains, le rouge (qui fait un peu rose ici) et le bleu, ça ressort bien^^ et puis il y a plein de minous
Publicité