Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Red Sheep Blog
The Red Sheep Blog
Publicité
Archives
8 mai 2009

Note 129

TCHIKA BANG BANG

Une nouvelle série de croquis, divers, variés, ou pas.
Et comme dis le dicton "c'est pas avec un verre d'eau qu'on peut hydrater le culs des cons"

Doo

doodeldo

doodoo

Ne cherchons pas de noises à l'amoralité, elle ne comprendrait rien, sinon qu'exploser une tronche ça répand du cerveau.

Poisson
Le chat danse, la chatte ventile

tuturlu
Qui a dit qu'un chat d'opéra n'existait pas? J'en ai déjà vu, avec leurs petits tutus, gracieux et féériques, sur la piste.

maracasse
Ou pas



Publicité
Publicité
Commentaires
L
So cool !<br /> =D<br /> (ma critique constructive est en année sabatique)<br /> Moi zaime la minette qui ventile... Et le gros chat pas gracieux ^^<br /> Je les verrais bien danser ensemble !
Y
2eme dessin en partant du haut, c'est un chat ou un raton laveur? peut importe, il est trop stylé!!!!
H
Tes dessins de chats sont vraiment excellents!<br /> (surtout celui avec les maracas!)
Publicité