Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Red Sheep Blog
The Red Sheep Blog
Publicité
Archives
12 février 2009

Oldies: Forme Humaine

Depuis que j'ai acheté mon disque dur externe, j'ai pu transférer ma banque de données de dessins sur mon ordi perso.
Et j'ai retrouvé ça.
Ca m'a rappelé pleins de souvenirs, de Substanz particulièrement, et de toute cette période où je postais sur les fofo de dessins. Que c'est loin désormais...Je ne fais plus rien sur ordi, si ce n'est cleaner mes productions.
Le line a été réalisé par un sombre satellite russe qui se reconnaitra je pense xD.

Je sais pas pourquoi je fous ça sur le blog...en fait j'ai toujours kiffé la Forme Humaine, faut pas chercher plus loin x)

Forme_humaine
Forme_humaine2
Forme_humaine3
Forme_humaine4

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité