Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Red Sheep Blog
The Red Sheep Blog
Publicité
Archives
6 novembre 2008

Just...

Hello Bande de Trouducs!

Juste un petit message pour vous dire que j'avance dans ma Bd Space Sheep. La Première scène est déjà story boardée, je pense qu'au cours de la semaine j'aurais le temps de finir les deux autres premières scènes en Story.
Après en même temps que le scénar je me mettrai au dessin crayonné.

Il faudra vous armer d'un peu de patience pour goûter à la première séquence. Je postulerais sur Webcomics pour tenter une publication là-bas. On verra.

J'aurais pu vous poster des crobs, mais garder un peu de suspens ne fait de mal à personne, et ça me fait des économies de temps ^_____^".

Ha et je vais peut-être créer un autre blog en parrallèle et celui-ci, mais qui n'aura rien à voir avec le dessin...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Prouuuut !<br /> <br /> Héhé, ma dernière victime !<br /> après coraline et dadhoo j'm'attaque au red sheep blog !<br /> Niarf niarf ... <br /> <br /> ... bon, du coup j'ai pas trop d'inspiration, t'as de la chance ! <br /> <br /> En tout cas je note tes goûts musicaux pour le moins douteux :p et jte laisserai jamais mettre de la musique à l'atelier quoi qu'il arrive ! parole du B.D. (Bigor Dictateur) autoproclamé à vie :oD<br /> <br /> sinon toutes ces histoires de blog ça m'donne envie d'en refaire un... merde ! Vous m'avez geekisé !!!
D
Bah l'autre héééé ! D'où tu nous traites de trouducs ! ;)<br /> <br /> Bon courage pour la suite du scénar<br /> <br /> tchuss miss
Publicité