Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Red Sheep Blog
The Red Sheep Blog
Publicité
Archives
22 octobre 2008

Le mouton de l'espace? noooonnnnn

Yoplà ami blogonaute!
Votre Esclave aujourd'hui a trouvé la force, malgré une semaine chargée et des exams à foison de trouver le temps de poster des petits crobs (pris à l'appareil photo, je sais,  fouettez-moi!) de ma future BD Space Sheep.

IMGP0987

Space Sheep, c'est un peu un grand héros au coeur ovinesque. Et Jack...bha c'est son ami-niais...juste bon à crever et à se prendre des tartes à la crème dans la gueule mwahahaha!

IMGP0988

"You talk to me?"

IMGP0991
[Etude]
-Ouahhhh j'ai trop une bonne idée!
-ah ouais?
-Et si je faisais un lama gothico-rhasta-fumeur-de-foin?
-Ptain c'trop naze ton idée...
-C'est pour ça! J'adore mwahaha!

¨PS: J'ai hâte qu'on soit à Haloween, je me suis fait un putain de déguisement de la mort qui tue! Une panthère-garou-ninja. Je trouve le concept super débile, ctrop feune!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Décidément tu apprécie beaucoup les ovins ! ^^<br /> Très sympa le blog, ta bannière est bien colorée j'aime beaucoup ! C'est dadou de l'atelier de BD ! Bises ! A bientôt.
C
Mdr trop cool ^^ <br /> j'attends de voir ton scénars ;)
Publicité