Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Red Sheep Blog
The Red Sheep Blog
Publicité
Archives
14 octobre 2008

Un cauchemar?

J'ai des nuits agitées. J'aime pas ça. Je dors pas assez, je suis fatiguée et je passe mon temps à vouloir voir des gens, à m'évader. J'ai envie de crier, de me défouler.
Ou danser aussi.
J'ai envie d' un putain de concert. Un truc hard, qui bouge, violent, agressif, à m'en siphonner l'énergie.
J'ai envie d'une chanson incisive, de guitares électriques et d'une dose de folie.

J'ai envie d'éclater entre mes doigts la coquille d'un oeuf et sentir le jaune couler, s'écouler, battre, vivre, s'enfuir, ailleurs, demain, pour un futur qui soit autre.

Je veux respirer le battement de coeur du monde au sein de tourbillons de poussière brutes.

Je veux mourir et vivre entre les entrailles de la joie et de la paresse.

Je veux glisser, et éteindre la lumière.

J'ai envie.
De vivre.
Plus qu'hier.
Plus qu'aujourd'hui.

Et c'est surtout que Canalblog a décidé de rien publier en image ce soir >____<"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mouahahah !En tout cas tu t'en sors vachement bien ^^ avec ce poême bravo Popolipo !
Publicité