Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Red Sheep Blog
The Red Sheep Blog
Publicité
Archives
30 septembre 2008

Je m'apelle Henry...

...j'aimerais bien, réussir ma vie!
Allez, deux petites recherches pour le projet avec Nhilf.
Le premier est Henry, un scientifique qui apprécie l'héroïne.
Le second, c'est le général, un militaire qui est censé faire "gros nounours" (comment on dessine ça hein? c'est mon plus gros problème U____U). Pour l'instant je n'ai pas fait de version "pied-cap" de ce mosieur à moustache, n'étant pas vraiment satisfaite de son aspect!

henry

Henry, où la classe incarnée, avec néanmoins un petit côté psychopathe que je n'explique pas U___U
Observez son magnifique pull à carreaux de chez Guzzi au passage.

PS: je vous conseil vivement de cliquer sur l'image pour apprécier mon travail (j'ai passé un moment là-dessus et voir une déformation du à la compactisation -oui je sais ça existe pas comme mot- du blog m'énerve.)
gnl
M.Palasi!!!!!!!!!!! Hahaha certains comprendront la référence ^____^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et j'oubliais... Classe le Henry ! Surtout en agrandissant l'image ^^<br /> <br /> J'voudrais bien réussir ma vie - être aiméééé<br /> Être beau, gagner de l'argeeent, et surtout être intelligeeeeent...<br /> <br /> Le pull Guzzi donne une pluvalue (ortho douteuse) à son sex-appeal.<br /> Todo bueno !<br /> <br /> (il porte des slims ? Oo ) XD
L
Pfff ce prof nous poursuit... En anglais on devait créer un visuel pour promouvoir une des matières générales enseignées dans l'école (oui le sujet peut paraître con...). Mon groupe a hérité de la physique, et ce matin le mec chargé de l'illustration a ramené notre dessin de professeur à la Einstein...<br /> <br /> Et là, je n'ai pas pu m'empêcher le private joke, et j'ai dit, désabusée "On dirait mon prof d'espagnol du lycée".<br /> <br /> ça les a vaguement fait sourire, mais moi j'étais trop focalisée ! lol Le pire c'est qu'on m'a attribué le rôle de directeur artistique sur ce projet. Bref, cette expérience de ce matin m'a fait peu, et passer sur ton blog renforce un peu le tout.<br /> Et là je réalise... Qu'il peut se cacher derrière chaque moustache brune un peu fournie ! XD
C
Hannnn l'a trop la classe Henri !!Je kiffeuh sa raceuh !!!Que fais sa main dans sa poche ? Il se gratte les *ouilles ? OK je sors...<br /> Mais pas avant d'avoir dit "Hannnnnn mais c'est Palazizi !!!!" Toi qui disais de mon père qu'il lui ressemblait, bah là c'est pô mieux lol
Publicité