Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Red Sheep Blog
The Red Sheep Blog
Publicité
Archives
2 juillet 2008

Cartes postales

Je reviens enfin de mes vacances dans le sud! J'ai un peu bronzé, et beaucoup sué.
Heureusement, la plupart de temps les musées d'art sont climatisés et du coup le séjour n'en a été que meilleur!

IMGP0844
Ma préférée c'est celle que j'ai envoyée à Winnie the poof! Mais j'avoue que de me dessiner grillée à la broche m'a bien plu aussi ^___^. Miam du mouton rouge comme dirait Val'!
Ah oui, quand j'ai fini de marquer l'adresse de Célinou sur l'enveloppe, j'ai eu la surprise de constater que j'avais écris l'adresse...à l'envers! xD
Notez aussi la fabuleuse carte postale Kitsh réservée à mon Pater (oui, on fait un concours de cartes kitsh, la dernière qu'il m'a envoyé représente la famille princière du Luxembourg, trop bon! I love it!).

Je vous laisse avec une de nombreuse piste audio de Ennio Morricone sans qui un film de Sergio Leone ne serait un film de Sergio Leone! (un peu comme Tim Burton et Danny Elfman...)

Souvenir:

Me: -Attention, voilà Ennio Morricone chanté par Pauline!!!!!

Cocofrigo: -C'est qui Ennio Morricone?

Lio: -....

Me: -Quoi??? Tu sais pas qui c'est?

Cocofrigo: -Bha non....

Frostine: -Moi non plus

Winnie the poof: -Moi non plus...


Découvrez Ennio Morricone!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu fêtes ton anniv le 26 juillet?? c'est bizarre....tu l'avais pas fêté???<br /> <br /> Ah pour la carte postale j'avais pas ton adresse...:(
P
Tu fêtes ton anniv le 26 juillet?? c'est bizarre....tu l'avais pas fêté???<br /> <br /> Ah pour la carte postale j'avais pas ton adresse...:(
L
Haha ! Elle est trop bien la mienne (en fait les miennes, cartes et enveloppe ^^)! Calamar powaaa !<br /> <br /> C'est qui Django Reinhardt ? XD<br /> <br /> Bizzzou !<br /> (rhalala, le Ennio bruité à la bouche ^^)
C
Wouah t'as l'air de t'être éclatée Popolip' ^^<br /> je profite pour annoncer que je fêterais surement mon anniversaire le 26 Juillet vala. <br /> Ben pressée de recevoir une carte ^^<br /> PS : c'est qui Ennio Morricone Oo dongue je ne me souviens pas ce cette conversation...moi et ma mémoire XD
Publicité