Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Red Sheep Blog
The Red Sheep Blog
Publicité
Archives
9 février 2008

Céline

J'avais dit que je posterai hier le dessin de Céline, mais comme mon ordi a mit en tout et pour tout 20 belles heures à me faire une défragmentation de disque qui faisait ramer au possible mon joli portable, j'ai eu un désespoir monstre.C_line
Je me rattrape donc aujourd'hui!

Céline:
Caractéristique principale: Porte une perruque nommée meaumeaute.

Aime: Faire chier Steven,qu'on la fasse chier, se poser en victime,bouder, appuyer sur tous les boutons des ascenseurs avec Steven (et ils trouvent ça hilarant en plus...sick sad world...), la Wii, Mario déguisé en abeille, les intestins qui sortent des bides, le gore, râler, râler et râler, discuter des jeux Wii, manger, discuter de la Wii, râler, râler, râler, dormir.

N'aime pas: Qu'on la fasse chier, qu'on ne la fasse pas chier, ne pas prendre de Soda au R.U, Pirard, qu'on lui raconte ce qui va arriver dans Naruto, qu'on ne lui raconte pas ce qui arrive dans Naruto (paradoxale nan?), Steven.

Son slogan: "rhooo mais il m'énerve lui" (devinez de qui elle parle...); "hihihihi"; "pourquoi tu lui fais pas des boyaux qui sortent?"

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ahhh c'est tout a fais sa ^^. Bon elle a d'autre slogan genre "le boulet" ou alors t'a oublié une chose dans ce qu'elle aime : Violer les oreilles des autres. <br /> Elle est très doué dans ce domaine ^^<br /> a++ pour une nouvelle partie de carte dans la voiture ^^
C
arff j'adore trop ton portrait de Céline !!!<br /> Je la connais pas trop mais j'trouve ça trop drole !!!^^
Publicité