Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Red Sheep Blog
The Red Sheep Blog
Publicité
Archives
21 janvier 2008

La Meaumeaute tueuse round 1

Bon j'ai pas fait quelque chose de terribeul, en fait j'ai tout fait à la souris, donc pas facile facile de se démerder comme ça...
La première planche de la Meaumeaute tueuse, sachant que mon carnet est plus petit que du A4, genre ça doit être du A6...>____<. Je l'ai fait en cours (nnnnaaaaaan!) juste parce que je voulais dessiner Steven avec un bras en moins et pissant le sang...(moi gore? Jamais!).
J'ai deux autres planches à vous préparer sous toshop, vais essayer de faire mieux.
Vala.

Au passage je fais la promo des strips de Dragoon, confrère dragon de grotte à la patte créative. Après trois courts métrages (Ninja-Ninja et un autre donc je me rappelle plus le nom...mais cherchez Ninja-ninja, c'est génial.) et les aventures d'Hommetronc, ça commence à bien faire maioh! Tout ce talent, c'est éceouranouillé!

http://huggbees.webcomics.fr/about

Meaumeaute1_copy

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Arf !Diantrement dégoulinant de joyeuseté ce strip ^^ que de sadisme aussi...comme d'hab ^^ !<br /> Bravo Popolipo
Publicité