Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Red Sheep Blog
The Red Sheep Blog
Publicité
Archives
6 décembre 2007

Monster

Monster

Ne me demandez pas si j'étais de bonne humeur quand j'ai fais ce dessin, la réponse risquerait d'être oui...Moi quand je suis de bonne humeur, le sang gicle de partout, et je crayonne un monde glauque qui me fait parfois peur;...
Je ne vous présenterai pas ma boite noire, ni ce qu'elle contient, vous risqueriez d'y perdre la tête, seul moi parvient à m'y retrouver encore >____<.
Monster, un nom simple et qui revient souvent. Un mot qui exprime bien plus que ses lettres entrecroisées.
Monster ne sait jamais qui il est vraiment, il ignore que ce qu'il contemple dans cette glace, ce n'est pas un reflet d'horreur, mais celui de son monde, du regard des autres.
Monster et moi avont une longue histoire, lui celle de mon personnage, voué à d'interminable souffrances et tortures dans un univers qui le refuse. Dans tout ça, je suis celle qui trace son destin.

Et je suis une grosse sadique au rire sardonique.

Alors accroche toi mon vieux, je n'ai pas encore pris ma plume pour te boter complètement le derrière.
Qui a dit que je n'étais pas schizo?

Thème musical: Metallica, Korn, Bo Nausicaa.
Technique : rapide croquis puis bic.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité