Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Red Sheep Blog
The Red Sheep Blog
Publicité
Archives
2 juillet 2007

Woleverine

Wolverine
(cliquez sur le cigare pour le voir en plus grand et plus déshabillé...)

Ca fait un moment que je devais le mettre, ce petit Wolvi! Mais non, moi, plus tétu que Goldorak, plus bornée que Dora l'exploratrice, j'ai attendu des lustres avants de le poster.

Honte à moi, honte à Dora, honte à notre Président! (bon, j'avoue le dernier ne devrait pas se trouver ici, mais c'était plus fort que moi...)

Ce dessin j'aimerai le dédicacer (ce que sa fait cool, de dire "je dédicace" vous trouvez pas?) à cette bout-en-train du Web comme de la réalité (belle intro nan?), j'ai nommé (suspens'): Coco Frigo! (tambours tambours qui roulent qui roulent!).

Mon personnage de Comics préféré, sans doute celui qui a le plus de caractère, de charisme, et le moins niais sans aucun doute! Un type qui a vécu, que ce Wolverine, et qui en fait voir des vertes et des pas mûres! Je vous le dits moi, amis de la gente masculine, ça c'est un homme avec un grand H, avec pleins de poils partout, une coiffure à faire palir de jalousie -M- et de mignonnes petites griffes qui font ronronner les minettes de désir!

Haha!

Sacré Wolverine, tu resteras toujours aussi impressionant!

Quelques mots sur le dessin: si j'ai mis autant de temps à le poster, c'est que j'ai totalement foiré le dessin...le sol est immonde, repris tant bien que mal (mais plus mal...) et mon crayon à bavé dans tous les coins. Carrèment déçue du résultat final...

Enfin, pour terminer ce joyeux monologue de schizophrène, un petit mot sur toutes les belles merveilles dont regorge la toile en ce qui concerne les fan-art de Wolverine.
Chacun le voit comme il le veut, et de nombreux artistes proposent des versions tout à fait originales du musclor à griffe.

Charmant et bien noir, ce petit là!

Oulah, fait peur mamannnnnn!

Superbe, totally fan

Comment ne pas parler de l'adaptation de Buchet?

Personnel, mais très fun!

Un wolvi' tout en graphisme, par Rez


Publicité
Publicité
Commentaires
C
wouah ! j'adore !!! Bon il faut absolument que tu mettes aussi celui que tu faisais en cours !!!
Publicité