Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Red Sheep Blog
The Red Sheep Blog
Publicité
Archives
2 juillet 2007

Mutation

Mutation

Salut à tous, amis bout-en-train du web! Aujourd'hui, je mets à jour mon blog, et croyez-moi, c'est grâce, sans doute, à une action divine incroyable que j'ai eu le courage de brancher mon scanner!

Donc quoi de neuf en ce lundi de résultats de bac? Et bien un dessin-collage composé de six post-it (c'est beau la technologie!) et d'une feuille A4 rouge.
A savoir que ce dessin à été réalisé pour trois des post-it devant la Tv, et plus particulièrement devant FBI: porté disparu, comme quoi rien ne vaut les histoires glaucques pour stimuler l'imagination!

J'ai appris il y'a peu, en m'inscrivant sur une forum de dessin que je faisais des trucs inquiétants, des dessin flippants même...je ne comprends toujours pas pourquoi mais bon, chacun son opinion!

Peut-être que certains d'entre vous, fiers bout-en-train du Web (ça fait mieux que de dire 'bloggeurs' ou encore 'internautes') remarqueraient au passage les bras noirs inspirés par les créatures quelque peu gluantes du maître Miyazaki.

Vive lui et son génie pour conter les contes! (et hop une répétition!)

Musiques écoutées pendant la réalisation du dessin: FBI: porté disparu en bruit de fond, Camille (le Fil)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ce genre de dessin ça me fait kiffer, ce que j'aime chez toi c'est que tu arrives à faire une tite histoire sans trop te déboité le cerveau sur quelques cases, c'est pas mal continu comme ça! Mention spécical sur celui ci^^
Publicité